Choisissez le forfait Akila adapté à vos opérations

Des offres qui s’adaptent à vos besoins SGS, des tarifs 100 % accessibles, sans frais cachés. 

Logo Akila PRO Certifiés
Idéal pour les aéroports et aérodromes

Une solution simple à utiliser et rapidement déployée. 

La solution pour une gestion efficace du SGS et des opérations

Logo Akila Pro+
Idéal pour les groupes d’aéroports et d’aérodromes

Une solution avancée pour une gestion multi-sites

La solution pour une gestion centraslisée de vos SGS

Logo Akila Air Transporteurs
Idéal pour les transporteurs et compagnies aériennes

Une solution simple à utiliser et rapidement déployée. 

La solution pour la sécurité de vos opérations aériennes

Logo Akila PRO
Une offre sur mesure qui s’adapte à vos besoins

Faites confiance à notre équipe chevronnée de 80 développeurs pour développer la solution destinée à votre besoin spécifique. 

Garanti dans chaque forfait

Essai gratuit | Akila Aviation
Déploiement en
72 heures
Icone free setup
Configuration
sans frais
Gestion multisite | Akila Aviation
Onboarding
personnalisé
Outil sur mesure | Akila Aviation
Assistance technique
bilingue dans les 24 h

Foire aux questions (FAQ)

Comment fonctionnent la tarification et la facturation ?

Les forfaits Akila sont proposés sous forme d’abonnement annuel. Vous pouvez choisir un règlement annuel ou mensuel, selon vos préférences. Plusieurs plans de paiement sont disponibles, sans frais additionnels ni coûts cachés.

Quelle est la durée d’engagement ?

La durée d’engagement de nos forfaits dépend des besoins de chaque client. La flexibilité fait partie de notre approche client. Contactez directement notre équipe pour discuter de vos options et trouver la formule qui vous convient.

Puis-je ajouter des modules ou fonctionnalités en cours d’abonnement ?

Absolument ! Vous avez la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à tout moment en cours d’abonnement. Cela vous permet d’adapter votre forfait à l’évolution de vos besoins.

Puis-je tester la plateforme avant de m’engager ?

Nous proposons des démonstrations gratuites et personnalisées d’une heure avec nos experts pour vous présenter la plateforme et ses fonctionnalités.

Y a-t-il une assistance ou un accompagnement client?

L’équipe support d’Akila est disponible par courriel et par téléphone pour vous accompagner rapidement et efficacement dans votre utilisation de la plateforme. Nos spécialistes peuvent également se déplacer et intervenir sur site afin d’assurer des sessions de formation personnalisées et adaptées à vos équipes pour garantir une adoption optimale de la plateforme.

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Plusieurs modes de paiement sont acceptés : virement bancaire, chèque ou carte de crédit. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les paiements par carte de crédit.

Des frais supplémentaires sont-ils à prévoir ?

Non, il n’y a aucun frais supplémentaire. L’installation, la configuration et l’onboarding sont entièrement compris dans chacun de nos forfaits, sans frais cachés.

Faut-il une infrastructure particulière pour utiliser la solution ?

Non, Akila est une solution 100 % SaaS accessible en ligne, depuis n’importe quel appareil connecté, sans installation requise sur site.

 

Combien de temps faut-il pour déployer la solution ?

Le déploiement complet de la solution Akila se fait rapidement, en moyenne sous 72 heures, sans interruption de vos activités.

 

Mes données sont-elles protégées ?

Oui. Akila assure un hébergement sécurisé de vos données au Canada et met à votre disposition un espace de stockage illimité.

 

D’autres questions ?

Akila a été d’une aide précieuse. Au moment de son déploiement, ma charge de travail était très élevée et le logiciel a rendu mon quotidien beaucoup plus simple.

 

– Gestionnaire SGS chez un transporteur aérien en Colombie-Britannique au Canada

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